AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley Potter
Membre de la gazette des sorciers
Membre de la gazette des sorciers
Ginny Weasley Potter


Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : A Poudlard pour un moment

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pure
Age ::
Composition de la baguette:

☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] Empty
MessageSujet: ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE]   ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] EmptyLun 28 Nov - 11:02


☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] H_et_g10 / ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] G_et_h10
Hermione Granger Weasley et Ginny Weasley Potter

J'étais debout sur le terrain de Quidditch, les cheveux aux vents. Je regardais au loin, avec toujours cette envie de remonter sur un balais un jour. Je repensais aux années folles que j'ai passées à Poudlard. J'aurais aimé ne pas avoir à vivre tout ça, mais si je ne l'avais pas vécu j'aurais aimé le vivre, car c'était comme une grande expérience. Mais en fait, qu'est ce que je faisais à Poudlard ? Tout simplement, je suis venu voir le match de Quidditch qui affrontait Gryffondor et Serpentard, pour par la suite, en faire un article qui montrera un peu les évènements à Poudlard. D'ailleurs il n'allait pas tarder à commencer et j'étais toujours dans mes pensées, quand j'entendis derrière moi, quelque bruit de pats. Je me retournais, et je vie Hermione, ma belle sœur et mon amie, aussi.

☛Hey salut! Ben, qu'est ce que tu fais à Poudlard ?

Qu'elle question...Hermione aussi travaille pour la gazette. Après ca m'étonnerait qu'elle écrive sur le match de Quidditch étant donné que ce n'est pas vraiment son domaine, mais plutôt le mien. Alors bonne question tout de même. Je lui souriais ! Depuis combiens de temps on ne c'était pas vu ? Ca ne faisait pas une éternité cert. mais tout de même. En tout cas, ca me faisait tout drôle de la voir, ici, à Poudlard, sur ce vieux terrain de Quidditch, autour du quels nous avons tous au moins une fois crié victoire.


-


Dernière édition par Ginny Weasley Potter le Mar 27 Déc - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Membre de la gazette des sorciers
Membre de la gazette des sorciers
Hermione G. Weasley


Messages : 148
Points : 195
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : à Poudlard quelques jours !
Crédits : Never

☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] Empty
MessageSujet: Re: ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE]   ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] EmptyLun 28 Nov - 14:42

Hermione était sur le terrain de Quidditch, ses cheveux volaient dans le vent. Le ciel était assez gris. Toutes les tribunes étaient remplies. Ils y avaient beaucoup de bruit, on entendait les cris des supporters et on voyait qu'ils tenaient des drapeaux avec les maisons " Gryffondor et Serpentard. Hermione a toujours eu envie de participer à un match de Quidditch hélas c'était la seule compétence qu'Hermione n'a jamais réussie a acquire. Au loin Hermione aperçoit sa collègue Ginny Weasley son ancienne camarade de chambre et la soeur de son époux. Hermione se demandait pourquoi elle était là ? Peut-être pour soutenir son équipe Gryffondor. Soudain elle s'approcha d'Hermione et lui dis :

- Hey salut! Ben, qu'est ce que tu fais à Poudlard ?

Hermione était surprise de cette question, tout le monde parle du fameux article qu'Hermione allait faire sur Minerva Mc Gonagall avec une interviewe supplémentaire.

- Je suis ici pour le travail, je viens rédiger mon article sur la nouvelle directrice de Poudlard Minerva Mc Gonagall,... Elle m'a également répondu sur ce que certains élèves sont devenus après la mort de Voldemort. Et toi que fais-tu ici ?

Hermione regarda Ginny d'un air assez prétencieux bien qu'elle l'apprécie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://01-mag-sims-3.skyrock.com
Ginny Weasley Potter
Membre de la gazette des sorciers
Membre de la gazette des sorciers
Ginny Weasley Potter


Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : A Poudlard pour un moment

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pure
Age ::
Composition de la baguette:

☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] Empty
MessageSujet: Re: ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE]   ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] EmptyLun 28 Nov - 16:38


Je me doutais bien que c'était pour le travail mais je n'étais pas vraiment sûr. Alors qu'elle me répondait, nous fûmes un peu coupé par les bruits des vuvuzela des reporters qui étaient en trin d'arriver. Mais j'avais tout de même entendu ce qu'elle avait dit. Je levai les yeux pour voir les quelques élèves et les quelques professeurs déjà en place. Tout le monde attendait que le match commence. Puis je lui proposai;

☛Viens on se met sur le côté !

Je pris son bras, et on recula de quelques pats, histoire
e de ne pas se faire surprendre par des balais ou autre chose, ce serait dommage. Je répondis donc à sa question, après un peu de retard tout de même.

☛Oui donc, pardon...où on en était ?...Ha oui, non je n'ai pas entendu parler de ton article je suis désolé...ou peut-être que si mais alors ca ne me revient pas ! En tout cas moi je suis là pour voir le match et surtout en faire un article pour la gazette, histoire qu'ils sachent un peu ce qu'il se passe à Poudlard ! Ha, mais j'y pense, comment va Ron ?

C'est vrai que je ne voyais plus beaucoup Ron non plus. Entre les tâches à la maison et le travail, je n'avais plus beaucoup le temps de bouger...Alors qu'elle allait me répondre, le présentateur qui allait présenter le match pendant toute la période, se mit à parler pour savoir si tout le monde était en place pour commencer le match. J'avais hâte qu'il commence.


Dernière édition par Ginny Weasley Potter le Mar 27 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Membre de la gazette des sorciers
Membre de la gazette des sorciers
Hermione G. Weasley


Messages : 148
Points : 195
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : à Poudlard quelques jours !
Crédits : Never

☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] Empty
MessageSujet: Re: ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE]   ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] EmptyLun 28 Nov - 17:17

Ginny prit le bras d'Hermione et recula de quelques pas. Hermione n'avait pas tout de suite compris pourquoi, mais elle voyait le présentateur s'élancer pour présenter le match de Quidditch.

PNG - Chères téléspectateurs, j'ai l'honneur de vous présenter deux équipes formidables " Gryffondor contre Serpentard. Qui sera le gagnant ?

Les joueurs de quidditch rentraient sur le terrain petit à petit, la foule applaudissait l'entrée spectaculaire du grand joueur Alvin Bartien de l'équipe de Serpentard, cet élève était fort apprécié car il avait tout pour plaire, il était beau, gentil et très intélligent. Les filles craquaient littéralement pour lui. Malgré qu'il était à Serpentard, Hermione était une grande fan de ce personnage mystérieux.

PNG - Que le match commence !

Ginny pensait enfin a répondre à Hermione

- Oui donc, pardon...où on en était ?...Ha oui, non je n'ai pas entendu parler de ton article je suis désolé...ou peut-être que si mais alors ca ne me revient pas ! En tout cas moi je suis là pour voir le match et surtout en faire un article pour la gazette, histoire qu'ils sachent un peu ce qu'il se passe à Poudlard ! Ha, mais j'y pense, comment va Ron ?

Hermione était soudainement froide après la question que Ginny lui à posé a propos de Ron. En réalité Hermione avait profité de la situation pour s'éloignée de chez elle et venir à Poudlard intérrogé Minerva Mc Gonagall. La situation était assez tendue entre elle et Ron. En effet celui-ci avait fait une grosse crise de jalousie et à exigée a Hermione de donner Pattenron son chat qu'elle à depuis maintenant 19 ans. Son chat est immunisé contre la mort, cela ne veut pas dire qu'il ne s'éteindra jamais, mais il a encore une belle vie devant lui. Hermione répondi d'un air froid :

- Ron vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://01-mag-sims-3.skyrock.com
Ginny Weasley Potter
Membre de la gazette des sorciers
Membre de la gazette des sorciers
Ginny Weasley Potter


Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : A Poudlard pour un moment

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pure
Age ::
Composition de la baguette:

☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] Empty
MessageSujet: Re: ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE]   ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] EmptyLun 28 Nov - 18:29

Le présentateur commençait alors à parler dans son micro en forme de cloche pour annoncé le début du match dans les quelques secondes qui venaient. Après avoir répondu à Hermione je regardais aussi un peu le match se dérouler. Pour le moment il n'y avait toujours pas de point. Je regardais en particulier le nouvel attrapeur de l'équipe de Gryffondor, qui avait l'air plutôt doué. Pendant que je regardais un peu le match donc, Hermione me répondit un peu sèchement, une réponse positive à ma question précédente, ce qu'y ma rassurait plutôt. Mais, je ne savais pas trop quoi répondre à sa réponse un peu froide...peut-être que rien ne ferait l'affaire.

On regardait maintenant le match depuis plusieurs minutes. Puis en levant la tête, j'aperçu les grandes tours Gryffondor dans lesquels les supporters Gryffondor criait les joueurs. Puis je repensais à mes dernières années à Poudlard, lorsque que je jouais au Quidditch.

☛Wouah, comment ça me manque de ne plus pouvoir monter sur un balais et de jouer les matches de Quidditch...

Je dis ces mots tout bas, mais assez fort pour qu'Hermione les entendes. Dans mon souvenir, Hermione adorait ces match de Quidditch...je crois même qu'à chaque match elle était à fond dedans !



☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] Hermione-quidditch-2f2bda5 Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Membre de la gazette des sorciers
Membre de la gazette des sorciers
Hermione G. Weasley


Messages : 148
Points : 195
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : à Poudlard quelques jours !
Crédits : Never

☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] Empty
MessageSujet: Re: ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE]   ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] EmptyLun 28 Nov - 19:59

Ginny Potter et Hermione Weasley devenaient de plus en plus proche l'une de l'autre. Ginny confiait même un secret à Hermione :

- Wouah, comment ça me manque de ne plus pouvoir monter sur un balais et de jouer les matches de Quidditch...

Hermione était triste d'avoir réagis froidement avec Ginny toute à l'heure, elle l'a considère comme une soeur qu'elle n'a jamais eu...

- Ginny... ! Je suis désolée d'avoir réagis ainsi, je t'apprécie beaucoup et je te confie un secret : Ron et moi. On sait disputés, il y a quelques jours, c'est pour cela que j'ai décider de prendre mon balai et de venir à Pouddlard pour quelques jours. J'espère que la situation sera calmée à mon retour.
Soudainement les gens se mirent à hurler, les gryffondors viennent de marquer un point. On avait quand même passées de bon moment sur ce terrain de Quidditch. Hermione eu des flashs souvenirs.


☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] 1124010963
☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] Tumblr_lfqlcbsYpL1qa8ir9o1_500

C'était la première fois que cela lui arrivait, c'était certe étrange mais agréable. Hermione continua sa conversation avec Ginny malgré les hurlements des supportères...

- Ginny, je t'apprécie beaucoup et j'aimerais te rêveler quelque chose. Je suis enceinte de 4 mois..


Dernière édition par Hermione W. Granger le Ven 16 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://01-mag-sims-3.skyrock.com
Ginny Weasley Potter
Membre de la gazette des sorciers
Membre de la gazette des sorciers
Ginny Weasley Potter


Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : A Poudlard pour un moment

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pure
Age ::
Composition de la baguette:

☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] Empty
MessageSujet: Re: ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE]   ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] EmptyMar 29 Nov - 10:52


J’écoutais Hermione me parler un peu plus sérieusement. Pendant ce temps un garçon de la maison Serpentard et son amie, proposaient des verres de bière au beurre aux adultes. J’acceptai avec plaisir. Ces deux hommes me faisaient pensé à Fred et George lorsqu’ils proposaient des paries à chaque matchs de Quidditch. Mon cœur commençait à battre un peu plus vite en les voyant s’éloigner… Mais j’écoutais toujours Hermione me parler. D’ailleurs, je me doutais qu’il y avait quelque chose, vu comment le sujet à propos de Ron était passé vite…Je ne répondais pas vraiment à tout ca. Je ne faisais que quelques bruitages ou quelques mots comme : « Mince », « Sssss », « Aïe », "ca devrait s'arranger".

Bien sûr j’étais très gêné pour eux et ca se voyait dans l’expression de mon visage…Puis Hermione continua car elle avait autre chose à ajouter. Je bu un coup dans mon verre, quand elle m’annonça qu’il y aura encore un petit dernier dans la famille Weasley. Je crachai tout ce que j’avais dans la bouche, devant moi, sous le choc !

Qu’…Quoi ? …Et Ron est au courant ?...

J’étais sous le choc, je ne pensais pas que ca pourrait encore arriver…Et si m’arrivait encore une fois ? Dans la famille Weasley, on a toujours été très nombreux, la preuve ! Je posais ma main devant ma bouche, pour garder le reste de la bière au beurre dans la bouche…Puis un nouveau point marqué par Gryffondor…Mais je ne pouvais pas applaudir, j’étais trop concentré sur ce que venait de me dire Hermione…


Dernière édition par Ginny Weasley Potter le Mar 27 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione G. Weasley
Membre de la gazette des sorciers
Membre de la gazette des sorciers
Hermione G. Weasley


Messages : 148
Points : 195
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : à Poudlard quelques jours !
Crédits : Never

☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] Empty
MessageSujet: Re: ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE]   ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] EmptyVen 16 Déc - 19:36

Ginny m'écoutait attentivement mais je voyais bien qu'elle était distraite par deux jeunes garçons qui nous ont proposée un verre de bière au beurre. Soudainement, J'ai reçu pleins de bière au beurre dans le visage. C'était Ginny qui n'a pas su avaler la bonne nouvelle que je lui ai dis. Elle me regarda dans le visage et me dit :

- Qu’…Quoi ? …Et Ron est au courant ?...

Ginny était sous le choc et moi je rigolais. C'était marrant de voir son visage.

- Non Ron n'est pas au courrant et il ne faut rien lui dire, il va me tué. Il m'a dit plus d'enfant ! Je suis dans une drôle de situation.

Hermione avait peur que Ginny le repete à Ron, car Ron as toujours dis qu'il ne voulait pas une famille nombreuse comme toutes les personnes de sa famille ! Hermione ne savait plus quoi dire a part qu'elle était trempée.

- Et si nous changions de sujet, ca serait une bonne chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://01-mag-sims-3.skyrock.com
Ginny Weasley Potter
Membre de la gazette des sorciers
Membre de la gazette des sorciers
Ginny Weasley Potter


Messages : 82
Points : 104
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : A Poudlard pour un moment

Feuille de personnage
Statut de sang: Sang-pure
Age ::
Composition de la baguette:

☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] Empty
MessageSujet: Re: ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE]   ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] EmptySam 17 Déc - 12:12


J'avais renversé tout ce que j'avais dans la bouche sur Hermione...Oups! Je sortis une serviette de ma poche et la nettoyait un petit peu. J'étais encore sous le choc sur ce qu'elle venait de m'annoncer. Avouez que c'est complètement dingue! Mais bien sûr Ron n'était pas au courant, j'aurais du m'en douter...Et il m'avait bien parlé du fait que ses deux enfants lui suffisaient, car il ne tiens pas à vivre les histoires de familles que nous avions vécues tout les deux. Mais moi, je lui répondais que les années en familles n'étaient pas si terribles que ca en fait! Je me souviens même encore d'une phrase que je lui avais dîtes : "Ron, j'ai eu trois enfants, alors ne te plein pas". Si Ron se souvient que je lui ai dit ca, il va me tuer...

Bref, revenons-en à la situation! Je comprends qu’Hermione soit embêté et qu'elle ne sache pas trop quoi faire. Quand Ron l'apprendra, il sera encore plus en pétard qu'il ne l'est déjà à cause de leurs disputes. Je ne veux surtout pas lui enfoncer le couteau dans la plaie avec mes remarques, alors elle décida vite de changé de sujet. J’approuvai avec un signe de tête. Mais je repris vite, avec un nouveau sujet de famille.

-Vous voulez venir à la maison pour Noël ?

Je venais de penser à la soirée de Noël, qui arrivait à grands pats. C'est pour sa qu'il était temps de commencer à s'organiser, d’acheter les cadeaux, le repas, le sapin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] Empty
MessageSujet: Re: ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE]   ☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☛Tiens, on se retrouve, avant un match de Quidditch comme dans le bon vieux temps ! [PV HERMIONE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger.
» Mes oeuvres d'art d'Hermione Granger
» Commande pour Hermione Granger
» Commande 2 pour Hermione Granger
» Présentation de Hermione Granger [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RolePlay :: Poudlard- L'extérieur :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit