AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le fond pour la gazette - Réserver aux au membres de la gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione G. Weasley
Membre de la gazette des sorciers
Membre de la gazette des sorciers
Hermione G. Weasley


Messages : 148
Points : 195
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : à Poudlard quelques jours !
Crédits : Never

Le fond pour la gazette - Réserver aux au membres de la gazette Empty
MessageSujet: Le fond pour la gazette - Réserver aux au membres de la gazette   Le fond pour la gazette - Réserver aux au membres de la gazette EmptyVen 30 Déc - 21:53




La gazette des sorciers !

Obligatoire pour les journalistes



Bonjour à tous chères membres de la gazette des sorciers. Je vous ai créer ce sujet avec plusieurs exemple de mise en page pour les membres de la gazette des sorciers afin qu'elle ont toute la même dimension et le même design. Je précise que ses fonds sont obligatoires. Vous avez 2 exemples de gazette :

L'exemple n°01 avec une image de fond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'exemple n°02 est en code CSS, il suffit de suivre les codes et de remplacer l'image de fond par l'image de votre choix, mais il faut que votre image de fond sois adapté afin de ne pas avoir un décalage si vous postez plusieurs images.

Voici l'exemple en image d'un fond correcte et du type d'article que je recherche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Code:
<div style="border: 2px solid #000000; background-image: url('Mettez l'image que vous voulez voir en fond');">
<br>
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=12><blockquote><div style="font-size: 60px; letter-spacing: 1px; font-family: georgia;font-style:oblique; text-align:center; text-shadow: 1px 1px 5px white; height: 10px;"> [color=black]La gazette des sorciers ![/color]</div></FONT>
<FONT face=Georgia size=6><size=14><div style="text-shadow: 1px 1px 3px blue;">[color=white][scroll]Spécial Minerva Mc Gonagall![/scroll][/color]</div></size></FONT></SPAN>
</div>

Merci de respecter ce petit règlement. Pour le reste, je laisse travailler votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://01-mag-sims-3.skyrock.com
 
Le fond pour la gazette - Réserver aux au membres de la gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un membre de la gazette des sorciers !
» Commande pour Hermione Granger
» Commande 2 pour Hermione Granger
» [PS] Belle effet pour signature [ Niv.2]
» L'intrigue de Noël ( Partie 1 ) Ouvert pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Hors RolePlay :: La Gazette du sorcier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit